Comme vous le savez, nous sommes des addicts de city trip en amoureux et de city break proche de chez nous. Comme vous tous, j’imagine, nous cherchons toujours la meilleure offre et les meilleurs prix sur le net.

Les sites Booking.com, Trivago, Trip.com sont nos meilleurs amis. Aussi, nous jetons toujours un coup d’œil sur le site Weekendesk.fr , avant de réserver un logement.

Que pensons-nous de ce site ? Quels sont les avantages et les inconvénients de la plateforme ? On vous dit tout cela dans les lignes qui suivent.

Cadres décorant la chambre de l'hôtel A STAY à Anvers lors de notre week-end en Belgique

Qui est Weekendesk ?

Weekendesk est une agence de voyage franco-belge en ligne qui propose des week-ends sous forme de nuitées d’hôtel et activités à destination de clients dans 3 pays principaux que sont la France, la Belgique et plus récemment l’Espagne.

On retrouve des offres dans ces 3 pays mais aussi au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Allemagne, notamment.

Quels sont les avantages du site Weekendesk ?

Pour nous, les avantages sont nombreux.

  • De nombreuses thématiques voyage sont proposées. Cela va de la destination à moins de 2h de chez vous, en passant par les séjours romantiques, les séjours spa, les séjours avec dîner, une chambre avec jacuzzi privé, et bien d’autres encore.
  • Weekendesk propose régulièrement des promotions sous différentes formes. Des ventes flash, des promotions dernières minutes, …
  • L’offre comprend une large sélection d’hôtels dans un grand choix de destinations.
  • Il propose un service client facilement accessible en ligne ou au téléphone.
  • Des prix vraiment concurrentiels et des paiements sécurisés.
  • Une annulation sans frais jusqu’à 2 jours avant la date d’arrivée.
  • Possibilité d’offrir des bons cadeaux. De plus, le site offre régulièrement des ristournes sur les bons d’achat. Par exemple, vous offrez un bon de 200€ et ne payez que 180 € avec un code promo. Le bon est valable 1 an sur toutes les expériences. Il est utilisable en 1 ou plusieurs fois. Il est disponible immédiatement par e-mail.

Quels sont les inconvénients ?

Le seul inconvénient que nous voyons est que vous ne pouvez pas sortir de la promotion proposée. Si l’offre est pour une chambre double standard, il ne sera pas possible de choisir une chambre double supérieure.

Vous devez prendre l’offre telle quelle.

Weekendesk : Notre avis sur la plateforme de réservation de city trip.

Revenons sur les principaux avantages de la plateforme.

Des thématiques pour tous les types de voyageurs

Nous l’évoquions les thématiques sont vraiment nombreuses et correspondent à tous les types de voyageurs. Cela permet vraiment de trouver le séjour parfait correspondant parfaitement à vos envies.

Votre priorité est de trouver un séjour proche ?

Pas de soucis, vous pouvez mettre dans les filtres la distance maximale depuis chez vous.

Vous envisagez un séjour détente à moins de 200 kilomètres ? Avec le filtre, vous pouvez voir toutes les propositions. En un clic, vous pourrez voir l’hôtel, la distance de chez vous, ce que comprend l’offre (petit-déjeuner gratuit, accès aux thermes, verre de bienvenue, …)

Vous pourrez aussi voir les avis clients et le prix par nuit, ainsi que la réduction proposée.

Vous voulez une destination précise ? Il suffit de choisir la ville ou la région de votre choix.

Vous voulez un séjour thermal ? Sélectionnez votre hôtel avec thermes parmi les nombreuses offres.

Vous voulez un city trip romantique ? Weekendesk propose de nombreux packs avec dîner romantique ou petites attentions pour un séjour parfait à deux pour raviver la flamme.

Vous révez d’une chambre avec un jacuzzi privé ? Vous trouverez cela chez Weekendesk.

Enfin, vous voulez un tarif imbattable ? Optez pour la section vente flash, où vous trouverez des offres avec des ristournes allant jusqu’à -60 %.

Bref, vous l’aurez compris, votre séjour correspondra parfaitement à vos critères et vous n’aurez aucune mauvaise surprise sur les prestations, le prix ou le service.

Des prix vraiment moins chers

Comme nous vous le disions, nous aimons réserver sur d’autres plateformes telles que Booking.com. C’est facile, le choix est hyper large et avec notre statut Genus 3, nous avons toujours de belles réductions.

Mais Weekendesk est vraiment concurrentiel sur les weekends thématiques. 

Nous avons très régulièrement comparé et l’offre combinée permet d’économiser facilement quelques dizaines d’euros sur un week-end.

Une facilité d’utilisation

Ce que l’on aime aussi c’est que les infos sont claires et facilement accessibles.

En quelques clics, vous pouvez réserver.

Vous avez accès à toutes les infos et pas de risque d’avoir des frais cachés. Si la taxe de séjour n’est pas incluse, il est bien mentionné.

Annulation gratuite jusqu’à 48 heures avant le départ

C’est aussi un énorme argument pour le site Weekendesk.fr, l’annulation gratuite.

En effet, l’agence de voyage en ligne vous permet de garder une flexibilité parfaite en vous offrant la possibilité d’annuler ou de modifier votre séjour jusqu’à 48 heures avant la date d’arrivée.

Pas de stress donc si vous avez un contretemps de dernière minute, vous ne perdrez pas d’argent.

Un service client accessible

Le service client est facile à contacter en cas de besoin. L’appel est non surtaxé et les horaires pour le joindre sont larges. Du lundi au vendredi de 9h à 21h – le samedi et dimanche de 10h à 19h.

Numéro depuis la Belgique : 04 277 60 07

Numéro depuis la France : 01 77 51 33 91

C’est toujours un énorme plus et une preuve de sérieux.

Weekendesk : Notre avis sur la plateforme de réservation de city trip.

Notre avis sur Weekendesk.fr

Vous l’aurez compris notre avis sur l’agence en ligne Weekendesk est très positif. Le site est très fiable et est parfait pour des réservations de dernières minutes.

Il est aussi parfait pour organiser des city trips en amoureux sans stress et avec des petits plus bien appréciables et qui combleront votre moitié. Alors, quand est prévu votre prochain week-end ?

N’hésitez pas à partager en commentaire vos avis, impressions et questions sur Weekendesk.